Home > Hôtel

Extérieur

L'Hotel Orazia se trouve sur l'attique d'un ancien palais romain.

L'Hôtel, un tout nouveau trois étoiles supérieur, se trouve à quelques pas des monuments historiques principaux de Rome, comme par exemple le Colysée, près de la célèbre Place de Spagna et la rue Veneto, ainsi que de la Gare Centrale "Termini", à laquelle il est relié directement grâce au métro, voisin, ainsi qu'aux lignes des autobus urbaines. Grâce à son emplacement commode, l'hôtel constitue une destination idéale pour celui qui veut se donner un séjour agréable.

L'Hotel Orazia, extrêmement accueillant et meublé avec raffinement, grâce à son emplacement d'exception, est parfait pour les touristes qui veulent séjourner dans le coeur de la ville et à quelques mètres de la Gare Centrale.

Pour sa structure exclusive, l'emplacement privilégié et l'excellent rapport qualité/prix, l'Hôtel Orazia est l'idéal pour celui qui doit séjournet à Rome pour travail ou pour loisir.

L'Hotel Orazia offre sur demande le service restaurant, garage voisin, service de télécopieur et snack bar jusqu'au tard le nuit.

L'Hôtel Orazia est en outre à votre disposition pour organiser des tours et des excursions dans la capitale et dans les alentours à des prix avantageux.



Laissez vos commentaires

Hotel Orazia, Via Buonarroti, 51 - Roma

Guide de Rome   |   Plus d'auberges en Rome   |   Privacy et Conditions d'Utilisation